Politique : plusieurs proches de Guillaume Soro interpellés





Guillaume Soro,Alain Lobognon,interpellés,Soul to Soul


Selon des informations proches de Générations et peuples solidaires (GPS), des compagnons de Guillaume Soro auraient été arrêtés, cet après-midi. Il s’agit entre autres du député Alain Lobognon, de Kanigui Soro, de Koné Thefour, de Souleymane Kamaraté dit Soul to Soul, etc.
"Et l’histoire se répéta !!!! Je viens d’apprendre l’arrestation de mon époux, le député Alain Lobognon et de ses compagnons. Puisse Dieu veiller sur vous", a écrit sur les réseaux sociaux il y a un peu moins d’une heure, Amira Lobognon, l’épouse de l’ex-ministre des Sports.
Pour l’heure, on ignore encore où ils ont été conduits.
Guillaume Soro devait rentrer ce lundi. Mais, depuis le matin, un impressionnant dispositif de forces de l'ordre a été mis en place aussi bien à l’aéroport qu’à sa résidence. Son frère cadet, a été empêché d’avoir accès au domicile de son ainé. "Compte tenu de la venue de mon ainée, Guillaume Kigbafori Soro, je me suis vu empêché d’arriver à sa résidence. Quand j’ai demandé ce qui se passait réellement, on m’a fait comprendre que les instructions viennent de là-haut", a expliqué Simon Soro, le frère du président de GPS.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

DJ Arafat : un grand business se développe autour de ses obsèques

Assinie-Mafia : le maire Ebagnitchie réaffirme son engagement à satisfaire les attentes des populations