Assinie-Mafia : le maire Ebagnitchie réaffirme son engagement à satisfaire les attentes des populations





Assinie-Mafia,maire,Ebagnitchie,arbre de Noël


Les enfants d’Assinie-Mafia ont bénéficié, pour la deuxième année consécutive, d’un arbre de Noël organisé par le Conseil municipal. Pour cette seconde édition, ce sont près de 1200 cadeaux qui ont été distribués aux 30 premiers de chaque école primaire de la commune, selon le président du comité d’organisation, le conseiller municipal Adjiri Séraphin. À cela, il faut ajouter les enfants de familles les plus démunis.
En plus de la distribution de jouets, le Conseil, comme l’année dernière, a ouvert un village Noël qui est, en fait, un centre aéré dans la Cour de la mairie.
Occasion pour le premier magistrat d’Assinie-Mafia, Hippolyte Ebagnitchie, de réaffirmer l’engagement du Conseil municipal à satisfaire leurs attentes. Car, " faire le bonheur des parents y compris les femmes et les jeunes, tel est l’engagement du Conseil municipal. Je réaffirme donc devant vous notre volonté d’aller plus loin avec l’appui de nos partenaires. Il nous faut continuer de déployer les efforts pour trouver les solutions toujours adaptées aux besoins de nos populations".
Il a rendu hommage et adressé ses vifs remerciements à la première dame, Dominique Ouattara, pour ses efforts en faveurs des populations d’Assinie-Mafia.
Madame le préfet d’Adzopé, Trazié Geraldo Lucie, a saisi l’occasion pour rendre hommage au Conseil municipal d’Assinie-Mafia qui travaille à satisfaire les attentes de cette importante cité de notre pays. " Monsieur le maire, votre détermination à réussir votre mission à la tête de la jeune commune d’Assinie Mafia ne nous laisse point indifférents", a-t-elle soutenu. Encourageant toutefois le maire à poursuivre ses efforts, car les attentes des populations demeurent.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Décédé le 5 juillet : Larry Cheick inhumé le jour de la sortie de "Labanco"

PDCI, les bons points pour 2020