Festival DJ Arafat : Voici pourquoi Molare a échappé à un lynchage au stade de la BAE





Couper décaler,DJ Arafat


Le festival Dj Arafat qui a débuté ce jeudi 26 décembre 2019 au stade de la Bae de Yopougon  a été marqué par un cafouillage total qui a entrainé  la fin prématuré dudit festival. Tout est parti de la montée sur scène du promoteur du Primud, Molaré, considéré par les "Chinois" comme celui qui a boycotté Dj Arafat de son vivant.  A peine a-t-il pris le micro aux environs de minuit qu’il a été hué et lapidé par les fanatiques de DJ Arafat qui avaient massivement pris d’assaut le stade de la BAE afin de rendre hommage à leur président.
Sommé par le public de descendre du podium, Molaré va plutôt lancer un message ‘’Arafat a toujours voulu la paix dans le Couper décaler, donc apaisons les cœurs ‘’, a déclaré Molare. Des propos qui vont énerver davantage les "Chinois" qui vont donc se livrer  à une série de casse dans le stade et même aux alentours.  S’en est suivi une coupure d’électricité dans le stade afin d’exfiltrer Molaré des lieux, avec l’appui de la police.
Notons que Molaré a été d’un grand apport dans l’organisation du Festival DJ Arafat , selon les membres de la Yorogang, le boss du Couper décaler a fourni toute la logistique de sonorisation pour ce événement.

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Programme "Eau pour tous" à Dondi (Oumé): Plus de 6000 âmes désormais connectées au réseau d'eau potable

Elizabeth II prête à quitter le trône ? Charles devrait hériter du pouvoir plus tôt que prévu !