Les fêtes de fin d’année émaillées d’accidents mortels à Aboisso





Aboisso,2020


Les fêtes de la Noël et du nouvel an ont été émaillés d’accidents mortels à Aboisso, notamment sur le tronçon Abidjan-Noé, a constaté l’AIP.

Dans le village de Babadougou, situé dans la sous-préfecture d’Adaou, un camion chargé de poissons, roulant à vive allure  dans le sens Abidjan Aboisso et surpris par un dos d’âne s’est renversé et percuté un mini car de transport en commun. Cet accident a fait au total cinq morts dont quatre sur le champ et 12  blessés, mardi.

Ce même jour, un véhicule particulier de type BMW et une camionnette sont rentrés en collision au niveau du cimetière d’Aboisso. Le camion qui partait dans la direction d’Abidjan s’est retrouvé sur la voix du véhicule particulier  venant dans le sens contraire à cause de la chaussée glissante, a-t-on appris. Le conducteur du véhicule particulier, le sieur  Vaho Aka Patriskc a été tué le coup et les deux autres passagers blessés.

Deux motocyclistes ont également été tués lors d’un accident sur le tronçon Aboisso-Noé, et un malade mental a été également tué par un véhicule dont le conducteur aurait pris la fuite, a appris l’AIP de source sécuritaire.

Des accidents mortels ont souvent lieu sur le tronçon Abidjan-Noé, souligne-t-on.

(AIP)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Athlétisme : Bléssée aux championnats d'Afrique, Ta Lou Marie Josée rassure

Transition franc CFA-eco : derrière la contestation des anglophones, une querelle ivoiro-nigériane