Hommage du Worodougou à Paris : Pari réussi pour les organisateurs





Worodougou,Kani,Hommage,Soum Bill


La mobilisation était totale le samedi 4 janvier dernier à la salle de la Libération à Paris, à l’occasion de la soirée d’hommage organisée par  les ressortissants de Kani en France.

En effet, outre le Worodougou, le Woroba, le Denguelé, le Bafing et le Béré étaient présents à cette cérémonie pour apporter leur soutien, pour la réussite de l’événement où Bouaké Fofana et Méité Bouaké, respectivement DG de la Sotra et de la Sicogi étaient à l’honneur.

"Le pays va bien et tout se passera bien cette année pendant les élections. Le leader à suivre, c'est Alassane Ouattara et notre parti, c'est le RHDP", ont déclaré en chœur Méité Bouaké et Bouaké Fofana qui  ont d’ailleurs dit leur gratitude aux organisateurs qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour la réussite de la fête. Une belle célébration qui a vu la présence du député de Kani, Ben Méité, des deux parrains Aly Koné et Yaya Méité ainsi que les doyens d'âge et les notables.

D’importants dons ont été fait par les invités spéciaux en leurs noms mais aussi aux noms du président de l'Assemblée Nationale Amadou Soumahoro et du ministre d'Etat Hamed Bakayoko. Les organisateurs ont également offert des présents et des tableaux d'honneur aux invités spéciaux.

Pour joindre l’utile à l’agréable, le zouglouman Soum Bill et Nabi Dosso étaient en attraction.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

L'emouvant message d'adieux des enfants de Dj Arafat

Décès annoncé de Awa Ehoura : Toute la vérité sur ce qui arrive à la journaliste