Coupe de la Confédération: Le Fc San Pedro au Maroc pour affronter Hassania d'Agadir ce dimanche





Football,Fc San Pedro,Coupe Caf


 Le FC San Pedro au Maroc pour affronter dimanche Hassania d’Agadir


Abidjan, 10 jan (AIP)- Le Football Club de San Pedro est en déplacement au Maroc pour affronter, dimanche, son homologue marocain de Hassania d’Agadir, pour le compte de la 4è journée, dans la poule D, de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Il s’agit de la manche retour de cette double confrontation entre ces deux clubs car le premier round, disputé, à Abidjan, en décembre 2019, au stade Félix Houphouët-Boigny du Plateau, s’était soldé par un nul de (1-1).

Ce qui fait qu’après trois journées de compétition dans ce groupe D, les Pétruciens de San Pedro totalisent deux points (soit deux nuls et une défaite) et occupent la dernière place. Le FC San Pedro a donc obligation de victoire s’il ne veut pas compromettre ses chances de qualification pour le prochain tour après la phase des poules.

Le nouvel entraîneur Libadi Khémaies a effectué le déplacement du Maroc avec un effectif de 18 joueurs avec pour mission de réaliser un hold up, à Agadir, face à cette formation de Hassania qui est en ce moment leader du groupe avec 7 points.

L’autre affiche de cette 4è journée dans la poule D, mettra aux prises, Enyimba Football Club de Nigeria à Paradou AC d’Algérie.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Crise au FPI : Affi "plus nocif et plus nuisible" au FPI que le pouvoir Ouattara (cadre)

Gabon / Plongé dans un coma artificiel, Ali Bongo s'est enfin réveillé