Reprise des régionales dans le Lôh-Djiboua: Le président de la jeunesse du PDCI rurale victime d'agression à Divo





Regionale,Divo,Agression,Innocent yao


Le président de la Jeunesse du Parti démocratique de Côte d'Ivoire  (JPDCI-Rurale), Innocent Yao à été  victime d'agression, samedi à Divo, alors qu'il y était pour soutenir le candidat du PDCI-RDA Dominique Babli pour l’élection régionale partielle dans le Lôh-Djiboua.
Selon Kouassi Brou Etienne, secrétaire général de section Pdci-Rda de Divo, la délégation d'innocent Yao était en partance pour récupérer les mandats des représentants des bureaux de vote. Le président de la JPDCI rurale, ayant oublié "quelque chose" dans sa chambre d'hôtel y est retourné pour la chercher. C'est à ce moment qu'il a été agressé par huit individus venus à  moto.
Pour le secrétaire de section du plus vieux parti, cette agression est liée à la conversation téléphonique que le président de la JPDCI-Rurale avait eu avec le ministre Amedé Kouakou.
Dans une conversation téléphonique avec Innocent Yao, début juillet, le ministre Amedé Kouakou, s'en était pris vertement à Bédié sur le création du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti unifié).


Lambert KOUAME 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Procès Gbagbo-Blé Goudé à la CPI : La défense accuse le procureur d’avoir émis ses opinions dans sa théorie de l’accusation

50 milliards FCFA déjà mobilisés dans le cadre du programme électricité pour tous (Ministre)