L’Agence Ivoirienne de Presse honore ses agents décorés





AIP,Hommage aux agents décorés


La direction de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) a honoré, ce vendredi, au siège de ladite agence, 15 de ses agents dont la directrice, décorés, jeudi, dans l’ordre du mérite de la Fonction publique.
"C’est un plaisir pour moi et avec une conscience de l’importance de la journée d’hier que je me retrouve devant vous pour cet instant d’hommage qui n’est pas de trop que l’AIP souhaite rendre aux décorés", s’est exprimé, la directrice centrale de l’AIP, Oumou Barry Sana.
Pour elle, ces moments de joie, devraient permettre à tous de comprendre que la récompense est au bout de l’effort. 
A chacun des récipiendaires, la directrice a eu des mots de félicitation et d’encouragement et exhorté à faire davantage.
Elle a saisi l’occasion pour exprimer sa reconnaissance au ministère de la Communication et des Médias pour les actions en faveur de l’AIP. 
Au nom des récipiendaires, Philomène Kouamé a exprimé toute sa reconnaissance à la directrice de l’AIP "pour son grand amour pour le personnel dont elle a la charge".
Le président du Conseil de gestion, Fofana Mamadou, a félicité la directrice pour son travail remarquable. Il estime que la directrice qui a hissé l’AIP a un piédestal, mérite sa distinction.
Tout en souhaitant que chacun porte "fièrement" sa médaille de son vivant, Fofana Mamadou a rappelé à tous que "c’est le travail qui paye". Aux autres agents, Fofana Mamadou se veut rassurant, "votre tour arrivera, je n’en doute pas un seul instant".

Lambert KOUAME 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Rencontre avortée entre Blé Goudé et Affi N'Guessan, toute la vérité

Ligue 1 (7e journée): l'Asec se joue à nouveau du Sporting de Gagnoa