Fif : Fae Emerste valide la candidature de Didier Drogba





Football,Fae Emerste,Didier Drogba,Fif


Fif : Fae Emerste valide la candidature de Didier Drogba 

L'ancien milieu de terrain des Éléphants de Côte d'Ivoire,  Fae Emerste,  était  présent ce lundi soir sur le plateau de l'émission Talents d'Afrique.  Il s'est donc exprimé sur la candidature de son ex coéquipier et capitaine à l'équipe nationale, Didier Drogba à la présidence de la Fédération  ivoirienne de football.  

'' Pour moi qui le connaît,  ça ne m'etonne pas. Par rapport à l'envergure qu'il a eu tout au long de sa carrière,  c'est tout à fois normal qu'il soit candidat à la présidence de la Fif. '' a affirmé l'ancien Joueur de Nice qui a récemment  été  promu entraîneur des U19 de l'équipe de l'Ogc Nice. 

Cependant l'ancien milieu joueur l'OGC Nice qui approuve la candidature  de Didier Drogba est même disposé à travailler avec son ancien capitaine '' Travailler avec Didier Drogba ne peut qu'être une bonne idée, je vous ai dit , il a eu une énorme carrière et en plus c'est un homme très intelligent, il sait ce qu'il veut, il sait où il veut aller et comment y aller .Quand une personnalité comme lui vous appelle, c'est sur que vous ecoutez que avec les deux oreilles.''a-t-il ajouté.

Gaël Zozoro 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Paris : Bédié et Soro se sont rencontrés

Présentation de son nouvel album : Tiken Jah offre deux concerts explosifs à Abidjan