Nouvelle plateforme politique : Danièle Boni Claverie réaffirme son engagement à oeuvrer à sa mise en place





Boni claverie,chez Bédié,nouvelle plateforme


                                                                   voir la titrologie ici 

La présidente de l’Union républicaine pour la démocratie (URD) Danièle Boni Claverie a réaffirmé lundi, son engagement ainsi que celui de son parti, à œuvrer à la mise en place d’une nouvelle plateforme regroupant les partis politiques et les forces vives de la Nation ivoirienne qui le désirent.
La présidente de l’URD, accompagnée de son secrétaire général, a été reçue, lundi, à Daoukro, par le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) Henri Konan Bédié en marge de la rencontre de haut niveau que celui-ci a eu avec le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Soro.

 

A lire également : Projet de création d'une nouvelle plateforme politique : Guillaume Soro salue l'initiative de Bédié

 

Sur la mise en place de cette nouvelle plateforme, l’ex-ministre de la Communication a proposé qu’elle coopère avec celles déjà existantes, sur la base d’accords de partenariat à établir entre elles.
Henri Konan Bédié a marqué un vif intérêt à cette proposition et a conclu que l’objectif est de parvenir à une plateforme aussi large que possible, intégrant tous ceux et toutes celles qui sont déterminés à œuvrer pour une paix définitive et durable en Côte d’Ivoire.

                                                                     voir la titrologie ici 
 

Lambert KOUAME 

 

En lecture en ce moment

RHDP : Diaby Lanciné aux contacts des militants de France

Le footballeur brésilien Ronaldinho chez le Premier ministre ivoirien