L'église évangélique de Réveil internationale distingue ses fidèles





Église évangélique de Réveil internationale,EERI,Apôtre Kpan René


L'église évangélique de Réveil internationale a rendu un hommage à une vingtaine de ses fidèles pour leur loyauté et leur contribution à bâtir l'église, au cours d'une cérémonie de présentation de vœux au président de ladite église, le Révérend apôtre Kpan René, tenue samedi au siège de ladite église sis à la Riviera.
Pour le premier responsable de l'église, Dr Kpan René, de présentation de voeux qui s'inspire de la tradition sociale en début d'année va au delà de la tradition des échanges de voeux. 
" C'est un prétexte pour rassembler les leaders de l'église en début d'année pour échanger,  resserrer les liens de fraternité, s'encourager les uns les autres, poser des actes de reconnaissance à l'endroit de certains fidèles qui se sont distingués dans l'exercice des fonctions qui leur sont donné par une attitude 'humilité, d'excellence et de loyauté", a justifié l'apôtre  Kpan.
Cette édition, la première du genre a été l'occasion de reconnaître de mérite de 21 personnes, des laïcs qui ont reçu des diplômes d'honneur de félicitations et d'encouragement.   
Cette cérémonie a été une occasion de rappeler brièvement le parcours de l'église et de jeter un regard prospectif sur l'avenir. 
S'agissant des défis,  le président a insisté sur l'union et la loyauté pour la bonne marche de l'église et de continuer à "arracher mais aussi à planter ce qu'il faut".
"2020 doit nous permettre de continuer d'arracher ce qui mérite d'être arraché mais aussi et surtout de planter, de bâtir et de concorde construire", a résumé Dr Kpan.
L'un des défis qui lui tient à coeur pour l'année 2020, c'est de bâtir l'université apostolique qui servira à former les leaders, des hommes de Dieu, équipés pour exercer sur le terrain.
Cette cérémonie a vu la participation des leaders de l'église,  à savoir, le co'seil apostolique, le bureau de la coordination nationale, les responsables des différentes structures spécialisées de jeunes de femmes et d'épouses de pasteurs.
Lambert KOUAME    

En lecture en ce moment

Quel est votre projet de société ?

Soirée Littéraire ‘’A lire et à Boire’’/ La poétesse Liema Bissouma décortique son ouvrage ‘’ Agonies féminines’’