Randonnée pédestre/ Le ministre des Sports aux cotés de la fédération





Randonnée pédestre,Randonnée pédestre/ 60 établissements en compétition à Yopougon


La Fédération ivoirienne de randonnée pédestre (Firape) a organisé une grande compétition de marche le samedi 15 décembre 2018, à l'espace Ficgayo, situé dans la commune de Yopougon. 60 établissements avec à leur tête le ministre des Sports et Loisirs, Dahon Paulin ont pris part à cette compétition de marche et de bien-être. 

Débutée tôt le matin à partir de7h00, la partie a pris fin dans l'après-midi avec la plus grande satisfaction de la présidente de la FirapeEssan Marie Laure. Selon elle, c'est un pari gagné. ''La compétition a connu un franc succès. La participation du ministre a rehaussé la qualité de la compétition. Nous saluons la participation des 60 établissements qui ont fait preuve de leurs talents'', s'est réjouie la présidente, avant de remercier le ministre pour son soutien. 
Quant au ministre Dahon Paulin, maire de la commune d'Attécoubé, il a exprimé sa reconnaissance d'être associé à cette activité de fin d'année, tout en souhaitant bonne année 2019, aux Ivoiriens.

Notons que le président de la Fédération ivoirienne de motocycliste de Côté d'Ivoire, Soumahoro Mamadou était également présent à cette compétition

Gael ZOZORO avec Sercom 

En lecture en ce moment

Logement sociaux : les propriétaires à la cité ADO intégreront leurs maisons en septembre (Gon)

Le RPP "s'étonne de la polémique incendiaire et des émotions" autour des propos de Bédié