RHDP France : Lanciné Diaby met les militants en ordre de bataille





RHDP France,Lanciné Diaby


Le Samedi 15 février 2020, les délégations régionales du RHDP France ont répondu à l'appel du DEA-ME, M. Lanciné Diaby, pour prendre part à la concertation pour l’organisation et la structuration de la délégation extérieure du RHDP France au cours d’un séminaire à Orléans.Ce séminaire avait pour objectif de travailler de manière collégiale sur l’organigramme et le découpage administratif du RHDP en vue de quadriller méthodiquement et efficacement la France pour une nette victoire à l’élection présidentielle d’Octobre 2020.

C’est dans une ambiance studieuse qu’il a été demandé aux séminaristes de se prononcer sur le découpage des régions pour plus de facilité d’information, de mobilisation et de formation de nos militants. Après quelques réajustements proposés, l’organigramme a été adopté à l’unanimité des séminaristes. Le DEA-ME  a demandé  aux séminaristes en commission de travail de répondre à une série de questions concernant l’état d’esprit des militants depuis la rentrée politique du 2 novembre 2019 et sur la stratégie à adopter pour la victoire du RHDP dès le premier tour au soir du 31 d’octobre 2020.

A l’issue des travaux en atelier, les séminaristes ont fait d’excellentes propositions quant à la stratégie à adopter selon la réalité et les spécificités de leurs différentes régions. Par la suite, a eu lieu le  lancement officiel de la plateforme d’enrôlement des militants du RHDP de l’extérieur, www.rhdp-diaspora.com. Sur place, Trois séminaristes se sont portés pour la démonstration et ont réussi à se faire enrôler en moins de deux minutes.

Pour permettre aux cybermilitants et responsables RHDP dans les régions de mener à bien leur mission sur le terrain, le DEA-ME Lanciné Diaby a procédé à la remise de matériels (tablettes) aux Directeurs Extérieur Coordonnateur (DEC) pour l'identification et l'immatriculation des militants et aux cyber-militants (téléphones portables et IPAD) pour mieux faire leur travail d'information et de sensibilisation sur les réseaux sociaux.

"Avec l’organigramme et le maillage qui ont été validés par nous tous ici, on peut dire que le RHDP a bouclé la France", a expliqué Lanciné Diaby

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Fif: Coup de force pour une confiscation du pouvoir

Attaques terroristes au nord de la Côte d’Ivoire : Ce que Didier Drogba et Ariel Sheney ont fait