Eliminatoires Mondial 2022 : Seko Fofana dit non aux Eléphants de Côte d’Ivoire





eliminatoires-mondial-2022-seko-fofana-dit-non-aux-elephants-de-cote-divoire


Le milieu de terrain ivoirien évoluant au Racing club de Lens en France, Seko Fofana, affirme ne pas être prêt pour venir en sélection de Côte d’Ivoire. C’est en tout cas ce qu’a révélé le sélectionneur des Eléphants, Patrice Beaumelle ce jeudi en conférence de presse ‘’ Séko Fofana ne souhaite pas venir en Sélection pour l'instant, Sa décision, c'est de donner priorité à son club '' a soutenu le technicien français.

Selon quelques indiscrétions le milieu de terrain ivoirien, très étincelant en club, a tourné la page de la sélection, car ayant constaté que le sélectionneur Patrice Beamelle l’ignorait malgré ses belles performances dans la Ligue 1 française.

En effet, le technicien français depuis son arrivée à la tête des Eléphants, n’a jamais appelé Seko Fofana , qui pourtant, figurait, l’année dernière, parmi les 11 meilleurs joueurs africains évoluant en France. Une situation qui aurait donc frustré le milieu de terrain de 26 ans qui a donc décidé de se concentrer sur son club.

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Retour de Gbagbo et Blé Goudé : "Ça me paraît cynique de payer le billet d'avion de quelqu'un pour venir juste le mettre en prison" (Amadou Coulibaly)

Education : Ettié Eudoxie opte pour la pédagogie Freinet, un système qui met enfants ordinaires et enfants handicapés ensemble