UNJCI : le DG de la CIE Et de la SODECI a reçu le super Ebony 2019





UNJCI,CIE,SODECI,super Ebony,Ahmadou Bakayoko,Serge Koléa


Le super Ebony 2019, Serge Koléa, a été reçu par le directeur général de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) et de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI), Ahmadou Bakayoko. Il était accompagné d’une délégation de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) conduite par son président Jean-Claude Coulibaly. Belle occasion pour le premier responsable de ses deux entreprises pour adresser de vive voix ses félicitations à la plus belle plume de la presse ivoirienne pour l’année 2019.
" C’est  pour moi un immense honneur de présenter ce prix à une entreprise citoyenne, mais surtout partenaire de l’excellence", a déclaré Serge Koléa. Rappelant que le DG Ahmadou Bakayoko lui a été d’un grand soutien en des moments difficiles.
Jean-Claude Coulibaly a souhaité que le partenariat qui unit les deux entités puisse servir à renforcer davantage les capacités des journalistes ivoiriens.
Ahmadou Bakayoko a encouragé le partenaire de son entreprise à persévérer dans la quête de l’excellence. Il a rassuré ses hôtes quant à la disponibilité de la CIE à continuer à œuvrer à son niveau pour une presse de qualité en Côte d’Ivoire. Surtout, il a appelé les journalistes à se rapprocher davantage de ses services afin de pouvoir donner l’information juste.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Hommage des populations de Tiébissou au chef de l’Etat : le maire expose les bonnes raisons d’adhérer au RHDP

Coupe du monde Taekwondo/ Les ivoiriennes terminent vice-championnes