Médias: L'union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) réfléchit sur son programme





UNJCI,  Yamoussoukro,  séminaire,



Le bureau exécutif de l'Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire  (UNJCI) est en séminaire depuis le vendredi 6 mars à Yamoussoukro en vue de se donner un programme d'activités qui conduira le président Jean-Claude Coulibaly  et son équipe tout au long de son mandat de trois ans. 
A l'entame des travaux, Jean Claude Coulibaly  a signifié qu'il s'agit de disposer d'un document  permettant  la mise en route du programme annuel en cohérence avec les engagements pris lors de la campagne électorale. 
Le président du conseil d'administration de L'UNJCI, Kolo Coulibaly a salué l'initiative et a félicité  le conseil exécutif pour la bonne tenue de la soirée des Ebony 2019 qui a eu lieu le 18 janvier dernier, soit quatre mois après son élection.  
"Je vous invite au travail  car il faut aller vite pour trouver une boussole qu'est votre programme. Vous avez le soutien du conseil d'administration et de tous les journalistes de Côte d’Ivoire", a t-il affirmé.
Le Directeur Général de la maison de la presse, Karamoko Bamba,  est allé dans le même sens en déclarant que le Programme de l'UNJCI   donnera une feuille de route pour permettre à la'maison de la presse d'être plus opérationnelle. 
Au terme de ce séminaire prévue pour le dimanche 8 mars,  les conditions seront réunies pour l'UNJCI en vue de la mise en place les résolutions et recommandations et  d'un comité de suivi et d'évaluation.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Gestion des collectivités territoriales : Le Trésor public va former les élus locaux

Invité à désigner son représentant à la CEI, la réponse du PDCI au gouvernement