1ère convention de l'african Fashion Organizers (AFO): Des promoteurs de mode unissent leurs forces





AFO,Moses by Style,convention


La première convention de l'african Fashion  Organizers  (AFO), jeune association d'organisateurs d'événements de mode créée il y a deux ans,   s'est  tenue le vendredi 13 Mars à l'hôtel du District d' Abidjan-Plateau, sous le theme: "Organisation des événements de mode en Afrique".
Cette convention qui a vu la participation de 14 membres sur les 15 que compte l'association a permis de présenter les objectifs que sont la coordination de l'agenda  de leurs différents événements, le resserrement de leurs liens  et le soutien moral, physique, logistique et financier les uns envers les autres.
Pour  Camara Moussa dit Moses by Style, président de L'AFO, il s'agit de permettre aux membres de bénéficier de formations afin de donner la chance à chacun de bénéficier des sponsors et mécènes de ce milieu. Pour joindre l'acte à la parole, M. Joas Sè, ingénieur informaticien a instruit les participants sur les outils et mécanismes pour imposer son concept afin de devenir incontournable.
Cette rencontre a permis à chaque promoteur parmi lesquels se trouvent des créateurs de mode,  de présenter son événement avec tous les détails et un défilé a donné un avant-goût de leurs créations.
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Laurent Gbagbo aperçu aux côtés de Nady Bamba en Belgique

Fêtes de fin d'année : Voici où les femmes peuvent se tresser gratuitement