Affaire "une Ivoirienne décédée du Coronavirus en France" : Son fils dément





affaire-quotune-ivoirienne-decedee-du-coronavirus-en-francequot-son-fils-dement


Dans l’affaire "une Ivoirienne décédée du Coronavirus en France", un nouvel élément vient d’apparaître. Il s’agit du démenti de son fils, Pregnon Okia Ivon. Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, il reconnaît certes le décès de sa génitrice, mais dément l’information selon laquelle elle serait morte du Coronavirus.
" Je suis plus qu'abasourdit par tout ce que l'on m'envoie, des sites ivoiriens, des pages diffusent de fausses informations concernant le décès de ma mère, jamais elle n'est décédée de ce virus", précise-t-il. Ajoutant qu’elle ne se nomme pas "Pregnon Okia" et qu’elle "n’était pas prophétesse".
Très remonté, il dénonce : " Pourquoi vous agissez de la sorte, que ce soit les parents et autres, arrêtez de propager des informations erronées".
Une information faisant état du décès d'une Ivoirienne à Paris, précisément à Saint-Denis, en France, a envahi les réseaux sociaux, ce jeudi après-midi.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Un accident dans le cortège de l’épouse du premier ministre fait quatre blessés entre Odienné et Minignan

Présidentielle de 2020 : Les enseignants houphouétistes appellent à voter massivement le prochain candidat RHDP