Covid 19-Samatiguila : Le maire Lanciné Diaby fait des dons et sensibilise aux respects des mesures





covid-19-samatiguila-le-maire-lancine-diaby-fait-des-dons-et-sensibilise-aux-respects-des-mesures


Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, et faisant suite à l'appel du Président de la République, Alassane Ouattara, Le Maire de Samatiguila a offert  aux populations de sa circonscription, ainsi qu' au personnel médical, des kits de lavage de mains composés de gels hydroalcooliques, de savon liquide, de seaux, de mouchoirs en papiers ainsi que des gants, et des caches nez. 
"Le président Ouattara n’a eu de cesse à nous exhorter à la discipline et à la solidarité nationale. La solidarité, un mot qui meuble inlassablement notre vie et la gestion de la maire de Samatiguila. Le bien-être, la santé de nos administrés a toujours été au cœur de notre combat. Comme en écho au vœu du président , nous procéderons avec diligence à Samatiguila , à une grande distribution de produits de protections contre le Covid-19. C’est ensemble dans l’ordre et le respect des règles que nous gagnerons cette guerre", a t-il expliqué  lors de la cérémonie symbolique de remise", a t-il expliqué. 
Pour s'assurer de la bonne utilisation de ce matériel, des affiches didactiques et des flyers seront distribués à la population.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Économie et finances : Voici la situation de la Côte d’Ivoire

UJOCCI : Le président Philip Kla reçu par le DG du Palais de la Culture