Carême catholique : plusieurs dons de vivres et non-vivres à 6 paroisses





careme-catholique-plusieurs-dons-de-vivres-et-non-vivres-a-6-paroisses


Elles sont au total 6 paroisses catholiques qui ont reçu des dons en cette période de carême. C’est l’entreprise Moov Côte d’Ivoire qui, dans le cadre de sa responsabilité sociétale, a pour la 3e fois, fait don de vivres pour la rupture du jeûne et de non-vivres, notamment des produits télécom.

C’est un marathon de prêt de 10 jours que les équipes de cet opérateur de téléphonie mobile ont fait pour parcourir Abidjan, Aboisso, Daoukro, Yamoussoukro, Lakota et Gagnoa.
Tour à tour, elles se sont rendues aux Eglises Notre Dame de l’espérance de Paillet, Sacré Stigmates de Jésus d’Aboisso, la paroisse Saint Pierre et Saint Paul de Daoukro, la cathédrale Saint Augustin de Yamoussoukro, l’Eglise Saint Jean-Baptiste de Lakota et enfin à la paroisse Sainte Marie mère de Dieu de Babré (Gagnoa).
Partout, les serviteurs de Dieu ont exprimé leur gratitude à Mme Kacou Sandrine, chef de produit fidélisation et Yves Houphouët, chef de service marketing grand public, et leurs équipes. Que ce soient les Pères Daniel Acaffou, Christian Allouko, Alphonse, Nestor Konan Kouassi, etc., tous ont salué cet acte de générosité de Moov CI.
Cette caravane de dons était à sa 3e édition.

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Revue de presse : Les discours à la nation du Président Alassane Ouattara et du président du PDCI RDA, Henri Konan Bédié à la Une des journaux ivoiriens

Eliminatoires CAN 2019 (Guinée-Côte d’Ivoire) : 14 Eléphants pour démarrer le stage au Félicia