Fonction publique : voici tout ce qu’il faut savoir sur les concours administratifs 2020





Fonction publique,concours administratifs,session 2020,ministère de la Fonction publique


Le ministère de la Fonction publique a lancé, la semaine dernière, les différents concours administratifs de la session 2020. Sont concernés pour cette année, les concours directs, professionnels, de recrutement, professionnels exceptionnels, de recrutements exceptionnels et des agents de santé.
Les inscriptions se déclinent en 5 phases pour les postulants. L’inscription en ligne, le paiement en ligne, la prise de rendez-vous pour la visite médicale, la visite médicale et le dépôt des dossiers.
Les inscriptions en ligne qui ont démarré sur le site du ministère de la Fonction publique, vendredi 10 avril 2020, prendront fin le vendredi 15 mai 2020.
Quant aux visites médicales, elles sont décentralisées dans les directions régionales d’Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké, Daloa, Korhogo, Abengourou et Gagnoa.
L’ensemble des informations relatifs aux différents concours et les inscriptions sont disponibles sur le site du ministère de la Fonction publique.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Can U23 : La Côte d'Ivoire débute avec une victoire face au Nigéria

Affaire 70 % des militants du PDCI optent pour le RHDP : "Cette propagande vise à préparer les esprits à la fraude en 2020", selon Guikahué