Booba propose un combat de boxe à Kaaris: la réponse du rappeur franco-ivoirien





Booba et Kaaris


La guerre entre les deux icônes du rap français, Booba et Kaaris, est très loin d'être terminée. En ce jour de Noël, Booba a provoqué une fois de plus son rival en lui proposant un combat sur un ring de boxe. Une façon à lui de régler définitivement ses comptes et enterrer la hache de guerre.

"Je suis prêt à le prendre (Kaaris) sur un ring en boxe thaïlandaise  ou boxe anglaise en 10 rounds. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy (une salle polyvalente de Paris d’une capacité de 20 300 places) les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association et aussi reverser une partie à Armand (Kaaris) pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros (plus de 30 millions de FCFA) puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel", a lancé Booba dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, ce mardi.

La réaction de Kaaris ne s’est pas faite attendre puisque dans la foulée, le rappeur d'origine ivoirienne a répondu qu’il souhaite plutôt affronter et battre son rival dans un combat de rue. "Je te propose un octogone sans arbitre sans règles, je te brise les os. Le dopage sera interdit bien evidemment. Mais ne viens pas à 12 cette fois", a réagi Kaaris.

Rappelons que le 1er août dernier, les deux hommes, accompagnés de leur staff respectif,  avaient déclenché une violente bagarre à l’aéroport d’Orly, occasionnant des dégâts matériels. Les deux rappeurs purgent actuellement une peine de 18 mois de prison avec sursis et 50.000 Euros (plus de 30 millions de FCFA) d’amende. 

Gaël ZOZORO 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Crash manqué d’un avion de Air France : Le témoignage d’un passager

Hommage: Geneviève Bro Grébé pleure Aboudramane Sangaré