Serge Aurier attaque à nouveau Jérôme Rothen, un ancien joueur du Psg





Football,Côte d'Ivoire


Depuis quelques jours le consultant français, Jérôme Rothen, ancien joueur du Psg, et le défenseur ivoirien Serge Aurier se critiquent par médias interposés. Ce lundi soir, le latéral droit ivoirien, dans un live sur Instagram, est revenu à la charge et a encore recadré Rothen.

 ‘’ « Si je devais écouter tout ce qui se disait quand j’étais à Paris et quand je suis sorti, des gens auraient encore des dettes avec moi. Je pardonne mais je n’oublie pas. Je l’ai vu comme tout le monde. Dans son message, il se fait passer pour le président de tout Paris, de tous les décideurs. Et moi je n’ai pas le droit de dire que j’aime le PSG. Il n’y a que lui. Dans ma réponse, j’ai juste voulu lui faire comprendre qu’il a fait beaucoup de bourdes dans sa jeunesse et durant son passage à Paris. J’ai lu que c’était la balance du vestiaire et qu’il avait manqué de respect aux supporters. Ça, je ne l’ai pas fait. (…) Quand t’as été joueur et que tu travailles pour la télé, il y a une certaine manière de se comporter. (…) Je n’accepterais jamais qu’un ancien joueur aille mal parler d’un joueur. C’est un manque de respect vis-à-vis du joueur. Rothen m’a poussé à aller regarder des trucs sur lui (pour faire sa réponse) alors que normalement, je m’en fiche. Et franchement, il a fait des trucs de fou. En fait, il a fait pire que moi et il parle mal de moi comme s’il avait un casier vierge. Il n’y a jamais eu de recul sur son passage au PSG. Je ne cautionnerais jamais qu’un ancien joueur aille se mettre à la télé pour mal parler des joueurs actuels. » 

 

Pour rappel, en 2016, le défenseur ivoirien alors titulaire au PSG insultait Laurent Blanc l’entraîneur du club, de “fiotte” en direct sur périscope. Le joueur de Tottenham dit ne pas regretter ses propos qu’il décrits comme étant maladroits, et explique surtout qu’il était jeune et ne connaissait pas le concept de l'application qui venait tout juste d’être lancée. 

Le latéral droit ivoirien avait récemment manifesté le désir de revenir au Psg afin d’y terminer sa carrière. Il avait ensuite été pris à partie par Jérôme Rothen qui lui a rappelé ses mésaventures lorsqu’il évoluait au Psg.   

Gaël ZOZORO

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Prix du reporter Lafarge Holcim : C’est parti pour la 2e édition

Le Vice-Président appelle à rendre les institutions plus visibles et plus accessibles aux populations