Affaire ‘’une femme tombe d’un immeuble à Yopougon‘’ : ce qui s’est passé





Yopougon,Coornavirus


Une vidéo circule depuis ce vendredi soir sur la toile dans laquelle l’on aperçoit une dame tombée du 2e étage d’un immeuble. Selon les commentaires des auteurs de la vidéo, cette dame a été bastonnée depuis des heures par son mari, avant de se retrouver suspendue au balcon de l’immeuble.

‘’ C’est ce qu’il voulait, il veut la tuer donc elle va mourir … depuis des heures il ne fait que la battre ‘’ pouvait-on attendre dans la vidéo qui s’est rependue comme une trainée de poudre sur la toile, suscitant de nombreuses réactions et interrogations des internautes.

Les faits qui ont abouti à ce malheureux incident ont été relatés par la page Police Secours 

‘’ Les faits se sont déroulés dans la nuit du 16 au 17 avril 2020. Le mis en cause est plutôt un CADRE DE BANQUE et non un GENDARME .

Il s'agirait d'une situation conjugale conséquente à des sorties intempestives de son conjoint. Las de cette situation, la victime aurait décidé de mettre fin à ses jours en se jetant par-dessus le balcon après avoir ingurgité une forte quantité d'alcool. Après sa chute, elle a été prise en compte par le GSPM et conduite en clinique, en plus de l'assistance des bénévoles de premiers secours (BPS). La victime va bien et REFUSE DE PORTER PLAINTE , elle prétend ne pas subir de violences dans son couple. ‘’ fait savoir Police Secours qui ajoute que ‘’ Toutefois, la justice s'est autosaisie du dossier et le mis en cause interpellé sera déféré pour approfondissement d'enquête. ‘’

Gaël ZOZORO

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La ministre Anne Ouloto veut redonner fière allure à l’éducation dans le Cavally

Niger : L’opposant Hama Amadou incarcéré après son retour d’exil