Interview/ Gouali Dodo Basile (membre du bureau politique Pdci): ''Bédié est le candidat légitime du Pdci pour 2020''





Gouali Dodo Basile,bédie


Gouali Dodo Basile, délégué départemental PDCI-RDA de Vavoua1, membre du bureau politique du Pdci et candidat à l’investiture du candidat pdci en 2019 pour les présidentielles de 2020, livre des secrets sur les ambitions de Bédié et charge les cadres dissidents ainsi que leurs soutiens.

De plus en plus le Pdci votre parti donne de la voix au parlement sur plusieurs questions. Est-ce le symbole de la rupture entre alliés?
 

Il est clair que les choses ont évolué au sein de l’Assemblée nationale. Le Pdci n’est plus lié aux autres partis politiques. Nous avons pris notre envole pour le bonheur de tous les Ivoiriens. Le Pdci est un parti responsable qui a pris son destin en main afin de répondre à l’aspiration de tous les Ivoiriens en 2020 .
 

Mais plusieurs cadres ont quitté le Pdci pour se rallier au Rhdp ?
 

Vous parlez de quel ralliement? Il y a juste des cadres qui veulent sauver leur poste c’est tout. Les initiateurs du Rhdp devaient comprendre qu’ils sont entrain d’être dupés. Car beaucoup reviendront à la maison en 2020 comme ils l’ont fait sous le régime Gbagbo.
lire la suite sur lasynthese.net

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Un mort et une cinquantaine de blessés dans un accident sur l’autoroute du Nord

Après sa bagarre avec Yvidero, Eunice Zunon : "Je ne veux pas influencer négativement"