Fêtes de fin d’année : La Nouvelle parfumerie Gandour comble les pensionnaires du village SOS d’Abobo et l’Orphelinat de Bingerville





NPG,Fetes de fin d',village sos,orphelinat


A la faveur de la fête de Noël, la Nouvelle Parfumerie Gandour (NPG) a, une fois de plus, fait parler son cœur, en rendant visite à deux établissements scolaires à caractère social. Il s’agit du village SOS d’Abobo et de l’Orphelinat des garçons de Bingerville. Le choix de ces établissements n’est pas fortuit puisqu’ils abritent des enfants vulnérables et en difficulté.

La délégation de la NPG était conduite par Hassan Aboukhdoud, Directeur des relations publiques. La première étape s’est déroulée le vendredi, 21 décembre 2018 au village SOS d’Abobo où la NPG a offert de nombreux cadeaux à 300 enfants de cet établissement. 
Le lundi, 24 décembre 2018, c’était au tour de l’Orphelinat des garçons de Bingerville avec ses 250 pensionnaires qui ont tous reçus des présents. 
Cette initiative, selon le premier responsable de cette entreprise de parfumerie s’inscrit dans le cadre des activités sociales de la NPG qui visent à offrir la gaieté et le sourire aux enfants vulnérables.
Chaque étape a été marquée par plusieurs temps forts notamment, des visites de lieux, des animations, des allocations, ainsi que la remise de cadeaux aux enfants par le chef de délégation de la NPG, accompagné de ses collaborateurs.
Visiblement heureux, les enfants ont, par la voix de leurs porte-paroles, traduit leur reconnaissance à la NPG et souhaité que ces actions se poursuivent. 
Le Chef de délégation n’a pas manqué de remercier chaleureusement les encadreurs, les enseignants pour leur courage, leur solidarité et le don de soi qui leur permettent de s’occuper dignement de ces enfants pour leur donner l’espoir de vivre.


Source : sercom

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Football / Coupe de la Ligue : l'Afad bat l'Africa et rejoint le Lys de Sassandra en finale

Politique nationale : Le PDCI lance une campagne de recensement de ses militants