Ramadan : Amadou Gon Coulibaly aux côtés des musulmans du district d’Abidjan





APC,DON,Carême


Le Premier ministre Amadou GON Coulibaly, Candidat du Rhdp à l'élection présidentielle du 31 octobre prochain, a fait un important don d'une valeur de 50 millions pour soutenir la communauté musulmane du district d'Abidjan durant ce précieux mois de pénitence.

 Le don composé de plusieurs tonnes de riz et de sucre a été réceptionné par le directeur général du Port autonome d’Abidjan Hien Sié Yacouba. A son tour, le maire d’Adiake a remis le don du Premier ministre aux associations et mouvements de soutien au candidat du Rhdp.

 Ils seront chargés du partage dans le district d’Abidjan aux familles démunies. La porte-parole des associations et mouvements de soutien au chef du gouvernement candidat des Houphouëtistes, s’est dit heureux de réceptionner ces nombreux dons.

« Nous sommes fiers et heureux de réceptionner ces dons. Nous saluons l’humanisme de l’homme qui est pour nous un modèle. Et nous le rassurons que ces dons iront directement où il souhaite. » A conclu Coulibaly Cheick Hamed président de l’Alliance pour le changement (APC). 

Sercom

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Processus électoral: L'Allemagne va apporter son concours à la CEI

Journées des Chefs d'Entreprise : le Premier ministre rassure sur l'engagement du gouvernement à accompagner un secteur privé