Politique : 4 maires PDCI déposent leurs valises au RHDP





PDCI,RHDP,4 maires,Jean-Marc Kouadio Kouassi


Antoine Kouamé N’Zi, Maurice Poka Deabo, Jean-Marc Kouadio Kouassi et Simplice Yapi Ossin sont respectivement maires de Ouéllé, Zoukougbeu, Béoumi et Alépé, élus sous la bannière du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI). Ce lundi 4 avril 2020, ils ont officiellement déposé leurs valises au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). C’est Jean-Marc Kouadio Kouassi qui en a fait l’annonce dans une déclaration.
"… Avec le soutien de la majorité de nos adjoints, de nos conseillers municipaux et des leaders de nos territoires, informons la communauté nationale et internationale de notre adhésion pleine et entière au RHDP", a annoncé le porte-parole des 4 maires. Qui ajoute : "nous décidons de travailler avec acharnement à l’implantation du parti (NDLR : le RHDP) dans nos localités, prenons l’engagement de travailler au succès du RHDP à toutes les échéances électorales".
Le RHDP peut donc se réjouir de voir grossir ses rangs par l’adhésion de 4 élus municipaux.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Crise à l’école : le PDCI exige la libération "immédiate" des élèves incarcérés et demande le "dégel des comptes bancaires"

Ouattara nomme un proche de Gbagbo ambassadeur de Côte d’Ivoire en Algérie