86e anniversaire d’Henri Konan Bédié: Le message du Pdci-Rda





Pdci-Rda,Henri Konan Bédié


Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, célèbre ses 86 ans ce mardi 5 mai 2020. A cet effet, la direction de son parti, avec à sa tête le chef du Secrétariat exécutif , Maurice KAKOU GUIKAHUÉ, lui a rendu un hommage  dans un communiqué dont pressecotedivoire a eu copie.


A Son Excellence Henri KONAN BÉDIÉ, Président du PDCI-RDA



Monsieur le Président



En ce jour particulier pour vous, pour votre bien-aimée épouse et pour vos chaleureux enfants, la Direction du PDCI-RDA, toutes les militantes et tous les militants de notre grand parti ont l’agréable plaisir de vous souhaiter un joyeux et merveilleux anniversaire.



Tous, sans exception, vous expriment, sans réserve, leur soutien militant et leur indéfectible attachement.



Ils demeurent convaincus que votre vision politique, constamment traduite en engagements et actions politiques sur le terrain, vise à construire une Côte d’Ivoire réconciliée, unie et prospère.



Ils se réjouissent et vous expriment leur admiration pour avoir choisi de vivre ce merveilleux moment dans la sobriété, tout en ayant de la compassion pour toutes les victimes de la pandémie du COVID- 19.



Aussi, tous unis voudraient-ils vous exprimer leurs chaleureuses félicitations pour les efforts indéniables que vous n’avez cessé de déployer, d’avril 1994 à ce jour, pour la sauvegarde des idéaux de notre grand Parti.



En effet, grâce à votre leadership éclairé et à vos hautes qualités d’homme d’état et d’homme politique avisé, le PDCI-RDA a su triompher de ses détracteurs; lesquels ont tenté, désespérément, de le liquider en usant des moyens illégaux et illégitimes.



La Direction du PDCI-RDA et les militants voudraient, également, vous exprimer leur joie et vous remercier infiniment pour avoir su restructurer, redynamiser et conduire la marche glorieuse du parti.



Excellence Monsieur le Président,

Votre ambitieux projet de société pour une Côte d’Ivoire de justice, d’équité et démocratique se matérialise, chaque jour, à travers vos actions.



Hier, au nom de la paix, vous avez consenti des sacrifices.

Aujourd’hui, toujours au nom de la paix, vous ne cessez de multiplier les actions pour la réconciliation nationale, matérialisées par la signature du document cadre de collaboration PDCI-RDA/ FPI.



Votre Humanisme et votre amour pour notre nation, expressions vivantes de votre engagement politique, confortent l’ensemble des militants de notre grand parti et rassurent davantage la majorité des Ivoiriens épris de paix.



Excellence Monsieur le Président ;

Homme de paix, d’amour, de partage et de sacrifice,

Le PDCI-RDA, dans toutes ses composantes, tout en vous souhaitant encore un joyeux anniversaire, voudrait vous exprimer sa sincère gratitude et le témoignage de sa totale et entière loyauté.



La Direction du parti et l’ensemble des militants s’engagent à vos côtés pour la marche glorieuse vers la reconquête du pouvoir d’Etat à l’élection présidentielle du 31 Octobre 2020.



Excellence Monsieur le Président, le PDCI-RDA invoque le Dieu de miséricorde de vous accorder santé, longévité et plein succès dans votre mission de bâtisseur de la Côte d’Ivoire réconciliée et prospère.







Fait à Abidjan, le 4 mai 2020.

P. Le PDCI-RDA

Pr. Maurice KAKOU GUIKAHUÉ

Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Présidence de la CEI: Youssouf Bakayoko passe la main à Coulibaly-Kuibiert

Larmes de crocodile d’une opposition immature !