Non-respect des gestes barrières : Plus de 350 véhicules mis en fourrière (Police)





COVID-19,


Dans le cadre de la mise en œuvre effective des mesures de lutte contre le coronavirus (COVID-19), le rapport de la police sur le suivi de la règlementation dans le milieu du transport dans le grand Abidjan fait état de 8183 véhicules contrôlés, mardi, dont 363 véhicules mis en fourrière pour non-respect des mesures barrières en vigueur.

Cette information a été livrée par le porte-parole de la police, le Commissaire Principal, Bleu Charlemagne, lors du point presse quotidien sur la situation du COVID-19, au ministère de la Sécurité et la Protection sociale.

“Le point de la journée du 5 mai 2020: véhicules contrôlés 8183, véhicules mis en fourrière pour surnombre et donc non-respect de la règlementation en vigueur 363, dont 68 véhicules particuliers et 295 véhicules de transport”, a déclaré, M. Bleu.

Selon le porte-parole de la police, ces chiffres donnent d’établir un taux satisfaisant du respect des mesures de la règlementation en vigueur dans le milieu du transport. ”Un taux très satisfaisant de 95,6% d’adhésion à la mesure”, s’est-il réjoui.

Ce rapport de la police sur le suivi de la règlementation dans le milieu du transport dans le grand Abidjan concerne huit districts de police dont six à Abidjan, un à Dabou et un à Adzopé, note-t-on.

 (AIP)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Coronavirus : la position de l’église catholique en Côte d’Ivoire sur les mesures prises par le gouvernement

Manifestations devant le Burida : Le geste salutaire du préfet d’Abidjan