Election à la Fif : Alexis Vagba dit non à Drogba, voici son candidat





Football,Fif


Le président de l’Africa Sports, Alexis Vagba a fait son choix pour l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (Fif). Il s’est donc rangé du côté de Sory Diabaté.  ‘’ Moi je suis déjà engagé, je fais la campagne de Sory Diabaté. ‘’ a confié Vagba Alexis à L’infodrome.

Par ailleurs, le président de L’Africa Sport a fait savoir qu’il n’est pas du tout prêt pour l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire "Je suis la vedette des élections, tout le monde est sur moi à cause de Drogba,. Les Chefs de village, les députés sont sur moi à cause de Drogba. Mais moi je leur ai dit que, tu es éliminé quand tu n'as un groupement d'intérêt(...) ‘’ indique-t-il avant d’ajouter ‘’  Drogba nous a arraché un sponsor, j'ai toujours parlé de ça, aujourd'hui le WAC même ne veut pas le voter, quelqu'un qui prend un sponsor de 150 millions à l'Africa, tu ne peux pas le soutenir(...).

Il a également affirmé avoir été menacé pour avoir dit non à Didier Drogba ‘’ Des gars que je connais comme ça dans la rue, qui demandent l'argent, me disent si Drogba perd, on casse ta maison et on te tue, j'ai fait une déposition à la police, je les attends. " a-t-il affirmé.

 

Gael Z

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

La CGECI lance une sélection de PME pour un financement bancaire

Meurtre d’un Ivoirien à Tunis : la Côte d’Ivoire saisit la Tunisie