Fif : Dia Mamadou (Président de Lys Sassandra) : voici pourquoi ce proche de Sidy Diallo a choisi Didier Drogba





fif-dia-mamadou-president-de-lys-sassandra-voici-pourquoi-ce-proche-de-sidy-diallo-a-choisi-didier-drogba


Le président de Lys de Sassandra ( club de ligue 2), Dia Mamadou, membre du bureau exécutif de la Fif, Dia Mamadou, a décidé de soutenir de Didier Drogba dans la course à l’élection du prochain président de la l’instance dirigeante du football ivoirien.

Très proche du président sortant Sidy Diallo, il a donc tourné le dos au filleul de ce dernier, Sory Diabaté pour se ranger du côté de l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Invité à l’émission ‘’La Grand Team’’ diffusée sur la troisième chaine nationale (La 3) ce lundi soir, il a donné les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix

 

» Vous savez que ce je fais, je le fais avec mon coeur. J’ai apporté mon soutien total à mon grand frère Sidy Diallo. Il y a eu beaucoup de choses qui ont été faites. Nous avons beaucoup travaillé et j’ai beaucoup appris. Mais, il n’est plus candidat et Didier Drogba est venu apporter beaucoup de choses « , a-t-il expliqué avant d’ajouter ‘’ Si nous avons des illustres fils comme Drogba, Toure Yaya qui peuvent nous apporter des ressources additionnelles nécessaires pour développer notre football, je pense que nous devons pas cracher dessus. Nous devons plutôt favoriser cela. Parce que ce Drogba a annoncé est tellement énorme avec des preuves à l’appui. Et, ce n’est pas pour le football seulement, mais pour les autres sports. Je pense que nous avons besoin de ces illustres fils comme Drogba qui peuvent apporter davantage au sport ivoirien «

 

Gaël Z.

En lecture en ce moment

Les 10 sportifs les mieux payés du monde en 2019 selon Forbes

Côte d’Ivoire / Le canal de Vridi élargi et approfondi ouvre de nouvelles perpectives pour le PAA ( DG )