Bouaflé-solidarté:Hypolite N’Guessan Kouakou aux côtés de la communauté Musulmane.





Bouaflé,,Ramadan, musulmans,



Le président du Réseau des Amis Solidaires pour le Développement de Bouaflé (RAS) , Hypolite N'guessan Kouakou,accompagné d'une forte délégation de son bureau, a rendu visite  à la grande mosquée de Bouaflé sis au quartier Dioulabougou, ce mardi 12 mai, afin d'apporter son soutien à  la communauté musulmane, en ce mois de ramadan.
Il leur a fait des dons en vivres et non vivres, composés d'une tonne de sucre, en présence des autres guides religieux et autres leaders de communautés de la région.
Pour le Président, Hypolite N’Guessan Kouakou, la communauté musulmane fait beaucoup pour la paix et la cohésion sociale.
 "En ce mois de pénitence et surtout en pleine crise de la maladie à Covid 19, la communauté doit être soutenue et que l’action de la prière se perpétue davantage par la communauté pour la paix en côte d’ivoire en cette année électorale et surtout afin que les populations de Bouaflé soient épargnées de cette pandémie du Covid 19 qui endeuille depuis des mois le monde entier", a-t-il déclaré, avant d'émettre  le vœu que ces dons contribuent à une sérénité et à la quiétude des fils et filles de la région.
L’imam central de Bouaflé El Adj Idriss Konaté, a quant à lui adressé ses remerciements à la délégation du R.A.S. pour la surprise, avant d’exprimer au nom de la communauté la grandeur de l’acte posé par le Président du R.A.S. et ses collaborateurs. Il a par la suite  formulé  des prières de santé, de longévité et de prospérité pour leurs fils qui ne cessent d’être à leurs côtés à chaque instant.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Femme et chef de village d'Abrobakro : La petite histoire de Nanan Elisabeth Aga

Le footballeur ghanéen Junior Agogo est mort