Fif : Africa Sports, le choix de Vagba Alexis refoulé par ses propres collaborateurs





Football,Vagba Alexis,Didier Drogba


Le président du bureau exécutif de l’Africa Sports, Alexis Vagba, a récemment fait une sortie fracassante dans laquelle il s’attaquait à Didier Drogba, tout en annonçant son soutien à Sory Diabaté dans le cadre de l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).
‘’ Moi, je suis déjà engagé, je fais la campagne de Sory Diabaté (…) Drogba nous a arraché un sponsor (…) quelqu'un qui prend un sponsor de 150 millions à l'Africa, tu ne peux pas le soutenir ... ‘’, a confié Vagba Alexis à linfodrome. Cette sortie de Vagba Alexis a été désapprouvée par plusieurs supporters du club qui estiment qu’ils ont aussi leur mot à dire.
Quelques jours après cette sortie, le chargé de communication et porte-parole du club vert et rouge, Aleba Emile, a fait savoir que l’Africa Sports n’a pas encore choisi con candidat. "Le président de l’Africa ne peut traiter un sujet d’une telle importance en catimini ou dans un cadre informel… Le moment venu, l’Africa parlera à la Côte d’Ivoire sportive pour faire connaître son choix et le motif. En attendant, l’Africa reste ouverte à toutes les propositions et tous les projets", a-t-il fait savoir dans une interview accordée au journal de l’Africa Sports, "Aiglons" .

Gaël ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Covid 19 et droits d'auteur : La SACEM va rémunérer les artistes qui ont joué en “live” sur Internet

Soixante tonnes de cajou en partance pour le Ghana saisis par la douane à Mazanouan