Yaya Touré s'est enfin trouvé un club au Brésil





Football


Yaya Touré s'est enfin trouvé un club au Brésil 

L'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Yaya Touré âgé de 37 ans, a annoncé son arrivée dans le club brésilien Vasco de Gama dans une vidéo postée sur Instagram . 
« Je tiens à remercier Leven de m’avoir inclus dans ce projet. (…) J’ai hâte de voir très bientôt tous les fans de Vasco. Ce sera Vasco », a assuré l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.
Mais bien le champion d'Afrique 2015,  Luiz Leven Siano, candidat à la présidence de Vasco de Gama, qui avait promi de faire venir le milieu de terrain, annonçait la bonne nouvelle aux fans du club. « Bienvenue, M. Yaya Touré. Merci de faire confiance à notre projet pour Vasco de Gama. Ce sera Vasco ! », a déclaré notamment Luiz Leven Siano bien avant de donner la parole à l'ancien joueur du Barça et de Manchester City. 
Libre depuis son départ de Qingdao Huanghai en janvier, Yaya Touré pourrait vivre une nouvelle aventure exotique. Après la Grèce (Olympiakos) et la Chine, l’ancien international ivoirien (97 sélections/19 buts) pourrait atterrir au Brésil.  Annoncé sur les tablettes de Botafogo, c’est peut-être à Vasco de Gama que l’ancien Barcelonais posera ses valises très prochainement.

Gaël Z 

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Coronavirus, La reine d’Angleterre plus que confiante : "Nous réussirons - et ce succès appartiendra à chacun d’entre nous"

Crush party à Milan : Guillaume Soro révèle la radiation de son aide de camp (voir la décision de révocation)