Relance des activités : les restaurateurs d'Abobo et les femmes du vivriers reçoivent d’importants dons





Covid-19,coronavirus,relance des activités,Abobo,femmes du vivrier


L’Association des propriétaires et acteurs des maquis, bars et restaurants d’Abobo (Apambra) a reçu un important don de Brassivoire, une brasserie ivoirienne qui, depuis le début de la pandémie de la maladie à coronavirus, s'est engagé aux côtés des opérateurs économiques et des communautés.
Le donateur, dont la délégation était conduite par Ouattara Dabila, Corporate Affairs Manager, a remis des produits de son portefeuille à l'Apambra, afin d’aider ses membres dans la relance de leurs activités. 
Syndou Fofana, président de cette faîtière, a salué ce geste et pris l’engagement d’œuvrer auprès de ses pairs pour la sensibilisation de tous les acteurs de la filière d’Abobo pour lutter contre le covid-19 à travers le respect des mesures sanitaires.
Rappelons que dans le cadre d'un don fait par la Fédération des artisans de Côte d’Ivoire, présidée par Tonian Amalaman, à la Fédération des femmes du vivriers de Côte d’Ivoire de la présidente Irié Lou Colette, Brassivoire a été d'un énorme soutien. Ces braves dames ont reçu des kits de lavage des mains, des gels hydroalcooliques, de masques, des seaux, etc. Objectif, les aider dans leur rôle d’approvisionnement des marchés. 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d'Ivoire / Coopération ivoiro-japonaise : Abidjan bientôt doté de 3 nouveaux échangeurs

Noel 2019: Les chrétiens de Côte d’Ivoire ont accueilli Jésus dans la peur