Elections à la Fif : Deux autres présidents de clubs valident le projet de Didier Drogba





Football,Didier Drogba,Fif


Lentement mais sûrement Didier Drogba tisse bien sa toile pour l’élection du président de la FIF prévue pour le 22 août prochain. En effet, l’ex-capitaine des Éléphants est engagé dans un corps-à-corps avec les votants depuis la mise place du chronogramme de ces Élections. Après avoir eu une rencontre fructueuse avec le président de l’ASI d’Abengourou, Adou N’Gouan Bernard, le candidat de la « RENAISSANCE » est allé à la conquête de voix dans le Gontougo et le Sanwi. C’est que, Didier Drogba a échangé avec les présidents de l’AS Tanda, l’honorable Yeboua Ceverin et du RFC Aboisso, Bakari Coulibaly. Devant ces deux dirigeants de Ligue 1 et 2, le candidat Drogba a expliqué sa vision pour le football.  Il a surtout expliqué en long et en large son projet baptisé » RENAISSANCE «.

Selon lui, il s’agira, à travers, son projet de fédérer toutes les énergies, afin de développer les infrastructures et offrir un épanouissement à tous les acteurs du football. Didier Drogba a eu les mots justes pour convaincre Yeboua Ceverin et Bakari Coulibaly à adhérer à son projet afin de rompre avec l’ancienne gouvernance et de donner une dynamique nouvelle au football ivoirien.

Les président de Tanda et d’Aboisso ont été émerveillés par la présentation de Didier Drogba. Et même s’ils ne se sont pas engagés avec lui, il n’en demeure pas moins que le projet » RENAISSANCE  » pourrait avoir l’adhésion de Tanda et Aboisso.

Supersportci

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Royaume du sanwi : le roi apporte son soutien à Amadou Gon

Présidentielle 2020 : "Ce que risque Ouattara s’il est candidat"