Avant l’élection à la Fif, Didier Drogba crée l’émeute à Adjamé





Football,Didier Drogba


L’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, Chelsea s'est rendu, ce samedi 6 juin, dans la commune d'Adjamé, au quartier des 220 logements, afin d’apporter son soutien à Ouattara Bakary, président du Club omnisport de Korhogo (COK), récemment frappé par le décès de son jeune attaquant Yra Issiaka.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Didier Drogba, a véritablement crée l’émeute dans ce quartier populaire d’Abidjan. Son véhicule a littéralement été encerclé par une centaine de jeunes riverains qui tenait absolument à voir l’icône nationale du football ivoirien. Ce sont finalement des policiers qui ont permis à Didier Drogba de se frayer un chemin afin de quitter les lieux.

Pour rappel, le président du Club omnisport de Korhogo, a récemment apporté son soutien à Didier Drogba dans la course à l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football.

 "Après analyse de son programme que nous avons trouvé innovateur et satisfaisant pour le football ivoirien et en accord avec mes collaborateurs, nous avons décidé de lui accorder notre soutien et nos bénédictions. Et nous lui disons que nous adhérons pleinement à son programme qui va changer positivement le football ivoirien", a annoncé, dans un communiqué, le président du COK.

Gael Zozoro

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affrontements gardes pénitentiaires-étudiants, le syndicat des enseignants du supérieur condamne et exige le départ des gardes

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 29 JANVIER 2020