Affaire ''Hamed Bakayoko impliqué dans un trafic de drogue '', les États-unis montent au créneau





Hamed Bakayoko,Drogue,Dj Arafat


Affaire ''Hamed Bakayoko impliqué dans un trafic de drogue '' : la réaction des États-unis 

 Le ministre d'État, ministre de la Défense et Premier ministre par intérim Hamed Bakayoko a été ouvertement indexé par le médias canadien vice.com, qui comme étant impliqué dans un vaste réseau de trafic de drogue en Côte d'Ivoire. 
De son côté, le maire de la commune d'Abobo a décidé de porter plainte contre les deux journalistes,  auteurs de l'article de presse qui déclenché une grosse polémique sur la toile.
 L'ambassade des États-Unis en Côte d'Ivoire a réagi, ce mercredi relativement à cette affaire
'' Les Etats-Unis prennent très au sérieux le trafic de drogue, et agissent contre tous les trafiquants connus. Nous sommes fiers de notre travail avec la Côte d’Ivoire et d’autres pays d’Afrique occidentale pour combattre ce fléau '' pouvait on lire dans une publication sur le compte Twitter de l'institution américaine.  
Un message qui a été très apprécié par le ministre Hamed Bakayoko qui a même partagé une capture d'écran de cette publication sur sa page Facebook en ajoutant le commentaire suivant ''restons concentré '' 
Pour rappel, le défunt artiste Coupé decalé, Dj Arafat décédé le 12 août dernier, a également été indexé par le médias canadien.  

Gaël Z 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020 : le divorce entre Ouattara et l’Union européenne

Coronavirus : Suspension de la délivrance des laissez-passer, ce jeudi