Côte d’Ivoire : Voulant s’agripper à la voiture de l'artiste couper-décaler Kerozen Dj : Une jeune dame se blesse gravement





Côte d’Ivoire,Couper-décaler,Kérosènedj dj


                                                                          retrouvez la titrologie ici 

Une image a été postée sur les réseaux sociaux ce vendredi après-midi montrant une jeune femme couchée en pleine rue dans un état critique. À en croire certains témoins présents sur les lieux, la jeune aurait tenté de s’agripper à la voiture de l’artiste Kerozen dj. Mais ce dernier ne s’est pas arrêté. Ce qui a donc occasionné la chute de la jeune dame. ‘’ A l’instant au carrefour Cnps, cette dame euphorique s’est accrochée à la voiture de Kerozen. Il n’a pas voulu s’arrêter alors qu’elle était agrippée, elle est gravement tombée sur le goudron’’ a posté un témoin de la scène sur Facebook. 
                                                                          retrouvez la titrologie ici 

La réponse de l’artiste de n’est pas faite attendre, puisque dans la foulée, il a donné sa page Facebook‘’ Je sortais de la banque et il y a eu un attroupement sur ma voiture, après avoir remis l’argent aux badauds, il y a une jeune fille qui est sortie de nulle part et a commencé à taper mes vitres. Je ne me suis pas arrêté, je suis parti. Et là je reçois des images, on me dit qu’elle est tombée en syncope je me rends sur les lieux à l’instant’’ a publié Kerozen Dj.

                                                             retrouvez la titrologie ici 
 

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Mode : Ephrem Youkpo lance "Les rois du Ciseau"

Tina Glamour : Sa maison a pris feu