RHDP : Aminata Touré-Fofana, nouvelle présidente des associations féminines d’Abobo-dépôt 9





RHDP,Abobo-dépôt 9,présidente des associations féminines


La Fédération des associations féminines RHDP d’Abobo-dépôt 9 a une nouvelle présidente. Il s’agit de Mme Aminata Touré épouse Fofana. Elle a été élue par 30 de ses pairs, à raison de deux représentantes par association.
En fait, elle était l’unique candidate. C’est donc logiquement qu’elle a été portée à la tête de cette fédération qu’elle dirigera pour les 4 années à venir.
Avec Aminata Touré épouse Fofana, Yapo Elodie a été élue 1re vice-présidente et Koné Sanata, 2e vice-présidente. Quant à Ouattara Madeleine, elle est 3e vice-présidente. Ouédraogo Aminata hérite du Secrétariat général. Focon Abena Rose est la 1re secrétaire générale adjointe. Elle est secondée par Lagou Adjoua Henriette. La trésorerie revient à Adja Sanogo Salimata. Fatou Coulibaly et Kadidia Silué sont les commissaires aux comptes.
La toute nouvelle présidente de la Fédération des associations RHDP d’Abobo-dépôt 9 a exprimé sa gratitude aux femmes qui ont porté leur choix sur elle et a levé un coin de voile sur les défis immédiats à relever.
" J’apprécie l’honneur que représente votre confiance. En même temps que je mesure et que je connais le poids de la mission que vous me confiez. De grands chantiers nous attendent. Le recensement et le rappel de toutes les femmes en premier afin que personne ne soit oubliée. Après quoi, nous passerons à la grande sensibilisation", a fait savoir Aminata Touré-Fofana.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Fanfare’stival 2019 : Un festival exclusivement dédié aux fanfares et harmonies

Alain Gouaméné suspendu de toutes activités pendant deux ans