Covid-19- Grand-Bassam Fraternité : 100 familles du royaume de Moossou reçoivent leurs kits





Covid 19,Grand-Bassam,Moossou,Jean-Louis Moulot


L'initiative "Grand-Bassam fraternité", lancée par le Conseil Municipal en vue de soutenir les populations impactées par la COVID-19 continue.

A la suite des autres quartiers et villages de la cité balnéaire, la caravane conduite par le Maire Jean-Louis Moulot a posé ses valises ce samedi 13 juin 2020, dans le royaume de Moossou, d’où il est originaire.

Au nom de son équipe municipale, le maire a distribué à sa résidence, 100 kits alimentaires et sanitaires, composés de riz, de spaghetti, d’huile, de sardine, de seau de lavage de mains, de gel hydroalcoolique, de savon liquide...aux familles des quartiers de Moossou 1 et 2, impactées par le coronavirus.

Vu le nombre croissant de cas testés positifs du COVID 19 ces derniers jours, , a rappelé à ses parents les mesures barrières à appliquer obligatoirement afin de freiner la propagation du virus, et a expliqué leur importance.

A ce jour, ce sont près de 3000 familles Bassamoises qui ont reçu les dons remis par de nombreux donateurs puis distribués par la Mairie aux populations.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Bourse : La Banque de l’Habitat du Sénégal présente l’emprunt obligataire de la diaspora

Coupe d’Afrique des aveugles : les athlètes ivoiriens sollicitent l’aide de la Première Dame