Mehdi Khalil (PDT de Cosmos FC): « J’ai reçu Drogba mais je reste fidèle à Sory Diabaté »





Football,Sory Diabaté,Didier Drogba


Le président de Cosmos FC (Ligue 2), Mehdi Khalil ne cache pas son soutien au candidat Sory Diabaté. Et rien, même pas Didier Drogba qui lui a récemment rendu visite ne pourra lui faire changer d’avis. « Je suis avec Sory et rien ne peut me faire changer», crie-t-il haut et fort à qui veut l’entendre.

Pourquoi avez-vous décidé de soutenir le candidat Sory Diabaté ?

J’ai décidé de soutenir le candidat Sory Diabaté parce que c’est un homme d’expérience qui est déjà dans le bain. Il y a 18 ans qu’il est à la fédération avec différents présidents. Il a été aussi vice-président. Aujourd’hui, avec le statut de président de fédération s’il gagne, il pourra faire beaucoup plus que ce qu’il a déjà fait. Parce que le bilan de Sory avec Sidy Diallo est positif.

Est-ce que tous les clubs de Koumassi sont en phase avec Sory Diabaté ?

Oui. Je peux vous assurer que tous les clubs de la commune de Koumassi sont partants pour soutenir le candidat Sory Diabaté parce qu’ils approuvent son programme.

Et quel aspect de son programme vous a-t-il le plus séduit ?

C’est surtout l’aspect consacré au football des jeunes parce que c’est très intéressant qu’il y ait la relève du football ivoirien. On sait que la relève commence par les jeunes. Voilà pourquoi nous approuvons cet aspect qui est pour nous essentiel. Et, je pense que ça va améliorer notre football dans les années à venir.

Vous avez récemment reçu Didier Drogba qui est aussi candidat. Cela ne peut-il pas vous mettre dans le doute ?

Non, je suis avec Sory et rien ne peut me faire changer. Didier Drogba est venu me présenter son programme qui est aussi alléchant. Tout candidat est tenu d’aller rencontrer les présidents. Mais, ce n’est pas parce que j’ai reçu Didier Drogba que je vais basculer. Je reste fidèle à Sory Diabaté.

Source supersport

Partarger cet article

En lecture en ce moment

D3: Gervinho convoque le président délégué de son club à la gendarmerie

Côte d’Ivoire / Après les attaques de Arafat DJ contre lui : Ariel Sheney reçoit le soutien d’acteurs du coupé-décalé