Présidentielle 2020: Après l’annonce de sa candidature, Tiken Jah attaque Bédié





Bédié,Tiken Jah


Dans une vidéo diffusée ce lundi 22 juin 2020 sur les réseaux sociaux, la reggae star ivoirienne, Tiken Jah Fakoly a attaqué verbalement le président du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI RDA) qui a annoncé sa candidature pour les prochaines élections présidentielles du 31 octobre prochain.

" Quand il était au pouvoir, il a fait quoi? Bédié, c'est le président le plus vaurien de l'Afrique,  il n'a jamais souffert. Donc il ne peut pas comprendre les difficultés des Ivoiriens. J'apprends qu'il veut être candidat. Bédié veut être candidat. Il veut être candidat où?  En 2010, il n'a pas fui le débat? Il a fui le débat. On lui a dit de venir expliquer ce qu'il va faire pour les ivoiriens, il a fui en donnant des arguments qui ne tiennent pas la route... Moi, je ne suis pas avec quelqu'un. Je suis avec la Côte d'Ivoire. Je suis avec les ivoiriens'', a lancé Tiken Jah.

Solange ARALAMON

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

3e édition du "Bal des générations" : les jeunes de Bocanda tournent les projecteurs sur leur cité

20e congrès de l'Association africaine de l'eau: Le président Yoweri Museveni fait des propositions pour une gestion efficace