Un dépôt de gaz prend feu à Yopougon , le GSPM dresse le bilan





Gspm,Incendie,Yopougon


Un dépôt de gaz a pris feu ce mardi 30 juin 2020 dans la commune de Yopougon plus précisément au Quartier Koweit. Des vidéos publiées sur la toile montrent la violence avec laquelle le feu s’est déclenché. Deux personnes qui se trouvaient à l’intérieur du dépôt au moment des détonations ont gravement été blessés, à en croire le Groupement Sapeur-Pompier Militaire (GSPM) qui a livré l’information via une publication sur Facebook.  

‘’ Mardi 30 juin 09H58, le GSPM est alerté pour un feu à Yopougon Koweït face collège Saint Augustin. Le fourgon 41 de la 4ème compagnie est engagé.

Sur les lieux, il s'agit d'un violent feu de dépôt de gaz butane faisant deux brûlés graves . Face à l’ampleur du sinistre, l'officier de garde, deux autres engins d'incendie et deux ambulances dont une de réanimation sont demandés. Les victimes sont évacuées après leur conditionnement par le médecin de garde au centre des grands brûlés de Cocody et le feu est éteint à 10h56. ‘’ peut-on lire sur le compte Faceook du Gspm

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Alpha Blondy à propos de la présidentielle de 2020 : "Il serait dangereux d’aller à des élections… "

Convocation de Nathalie Yamb: ce qui est reproché à la collaboratrice de Mamadou Koulibaly