Quelques jours après son retour, "c’est avec beaucoup de plaisir" que le Premier ministre a repris du service





Amadou Gon Coulibaly,Retour,Primature


Cinq jours après son retour, le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a affirmé que "c’est avec beaucoup de plaisir" qu'il a repris du service.

Accueilli par l’ensemble de son cabinet, le Premier ministre a exprimé toute sa joie de se retrouver à nouveau parmi ses collaborateurs.

"Vous imaginez aisément le plaisir qui est le mien de me retrouver parmi vous après 2 mois d’absence", a dit Amadou Gon Coulibaly, sous des applaudissements nourris du cabinet, visiblement heureux de retrouver le grand patron.

Il a réitéré sa gratitude au chef de l’Etat dont le soutien ne lui a pas fait défaut durant son séjour en France et il a félicité le cabinet pour le travail abattu en son absence. Amadou Gon Coulibaly a exhorté ses collaborateurs à poursuivre dans ce sens.

" Maintenant je suis de retour, on reprend le boulot. Nous devons retrousser les manches pour faire face aux défis auxquels notre pays est confronté. Je suis persuadé que sous l’autorité du président de la République, nous arriverons dans l’intérêt de notre pays à relever ces défis", les a-t-il galvanisés.

Après deux mois d’absence pour un contrôle médical, Amadou Gon Coulibaly a regagné Abidjan, jeudi. Il a été accueilli à sa descente d’avion par le chef de l’Etat et son épouse et par plusieurs membres du gouvernement.

Lambert KOUAME  

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Transport: Le DG de la SOTRA annonce de nombreux projets pour relever le défi de la mobilité urbaine

États généraux de l’Ujocci : Bilans et perspectives au centre des débats