Election à la Fif : Didier Drogba désigné candidat de l'Association des footballeurs ivoiriens (Afi)





Didier Drogba


DIDIER DROGBA DESIGNÉ COMME CANDIDAT NATUREL DE L'AFI 

Les joueurs ivoiriens en activité dans les différents championnats, viennent de demander officiellement, à Didier Drogba d'être le candidat de leur association à la Fédération ivoirienne de football (Fif).

En effet ce matin, ils se sont rendus au siège de l'Association des Footballeurs ivoiriens (Afi) afin de procéder à la désignation du candidat de leur association pour les élections à la Fédération ivoirienne de football. 

Le candidat Didier Drogba vice président de l'Afi était également présent. C'était ce Samedi 11 Juillet 2020, aux environs de 9 heures, à Abidjan. Compte tenu des difficultés d'accès à l'intérieur des bureaux de leur association, décision a été prise de se réunir dans un autre cadre. 

Plusieurs joueurs ont pris la parole pour faire entendre leur souhait de voir un des leurs à la tête de la Fif. Ils ont soutenu en bloc Didier Drogba comme choix naturel de l'Afi. Bien plus, Didier Drogba étant le vice-président de leur association. 

Après des échanges, ils ont conclu que Didier Drogba, vice-président de l'Afi et également président d'honneur de la Fif Pro (Fédération internationale des associations des footballeurs professionnels) Afrique, est le candidat naturel qu'ils soutiennent pour l'élection présidentielle de la Fédération ivoirienne de football. 

Au terme de leur rencontre, un procès verbal a été signé pour marquer la désignation de Didier Drogba comme candidat naturel de l'Afi pour les élections à la Fif.

 

Abidjansports 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Logements sociaux : la SICOGI et un groupe chinois envisagent la construction de 50. 000 logements

Côte d’Ivoire /Télévision numérique Terrestre (TNT): Les kits d’équipement seront exonérés de taxes douanières