Présidentielle 2020 : KKB lâché par ses anciens collaborateurs de la JPDCI





Kouadio Konan Bertin,KKB,PDCI-RDA,JPDCI,présidentielle de 2020


Kouadio Konan Bertin dit KKB dont la candidature a été rejetée à l’investiture du candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), ne peut pas compter sur ses anciens collaborateurs de la jeunesse dudit parti. Au cours d'un point de presse, ces derniers se sont désolidarisés de l'ex-conseiller de Henri Konan Bédié. 
Pour Kamagate Brahima, ex-secrétaire général de la JPDCI entre 2003 et 2013, période où KKB était aux commandes, le changement qu'il faut à la tête du pays passe nécessairement par l’élection de Henri Konan Bédié. Il considère donc que Kouadio Konan Bertin agit dans la seule intention de perturber les militants du PDCI-RDA. 
Djenebou Zongo, ex-secrétaire à la communication de la JPDCI, KKB fait cavalier seul. Elle a rejeté les attaques de ce dernier contre le candidat déclaré du vieux parti.
" KKB est un mercenaire et il agit pour tous les hommes politiques. Nous étions chez feu Djaha Jean quand Hamed Bakayoko a affirmé qu'il a financé la candidature de KKB aux élections de 2015 malgré son opposition à son candidat", a révélé Tehra Sinaly, ex-vice président de la JPDCI.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Tabaski 2019 : L’Imam Konaté appelle la classe politique à privilégier l’intérêt de la nation

Covid-19 : le point de la situation du dimanche 02 août 2020