Commémoration de l’an 1 du décès de Dj Arafat : ce que prépare Tina Glamour (photos)





Dj Arafat,Tina Glamour


12 aout 2019 – 12 aout 2020, cela fera bientôt un an que l’artiste Couper décaler , Dj Arafat est décédé. A cet effet, la célébration de la première année de sa disparution se prépare activement par ses fidèles compagnons de la Yorogang sous la supervision de la mère de défunt artiste, Tina Glamour qui a animé une conférence de presse le lundi dernier à Cocody  , en vue de donner les grandes lignes de cette célébration.

Tout en affirmant que cette célébration se fera dans le strict respect des mesures barrières imposées par le gouvernement ivoirien en vue de faire face à la Covid19, Tina Glamour, a affirmé que ce 12 aout 2020 marquera également la levée de deuil.

‘’Cette levée de deuil, ça sera la prière qui va primer. Nous allons prier dans une église et ensuite, nous allons partager un repas en privé chez moi. Après, nous allons faire la fête avec les chinois‘’, a confié Tina Glamour avant d’annoncer la sortie très prochaine d’une chanson en hommage à Dj Arafat.

Notons que la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama et plusieurs autres membres de la Yorogang ont pris part à cette conférence de presse.

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

L'Union européenne s'engage pour le succès du processus électoral en 2020

Interview / Chantal Taïba : ‘’Nous pouvons être le repère de la nouvelle génération de chanteurs’’