Portrait : Innocent Lele, de gestionnaire commercial à barman





Portrait,



Après avoir exercé durant deux (2) ans comme commercial dans la grande distribution et conseiller clients en assurance, Innocent Lélé se  retrouve serveur dans un lounge où il fallait survivre dans l'attente d'une suite favorable.
"Professionnellement parlant.C'est ainsi que pas le hasard de la vie,je découvre le métier de barman qui m'a toute suite séduit et intéressé", raconte t-il  avec ironie.
Après une formation axée sur la pratique d'environ 20 mois il  décide de se lancer dans l'entrepreneuriat. C'est ainsi que nait "Open Bar", une  start-up made un Côte d'Ivoire qui est un service de bar mobile à cocktails.
"Le concept est simple.Nous nous déplaçons avec tout les équipements nécessaires,pour vous proposer de splendides et délicieux cocktails pour tous vos évènements ( Mariages,anniversaires,baptêmes,soirées privées et entreprises et autres événements festifs.). Notre slogan, "Du jamais bu!" est gage de qualité et de satisfaction", explique  Innocent Lele, avec un brin de fierté.
Pour mener à bien son business, il a ouvert une page Facebook et tissé  des partenariats avec plusieurs restaurants de la place. 
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

L’épouse du Premier ministre remet une ambulance à Galébré

Décès d’Arafat DJ/ Des "Chinois" menacent de mort Nahomi : Son époux Alafé Wakili réagit